Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Noyeux Joël tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » L'espace détente du Forum i30 » Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BravoGromano

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: Noyeux Joël tout le monde ! Répondre en citant

Bien que le forum soit dans un état de totale hibernation, et tant pis si il n'y a pas de réponses ...

Bon noël ... surtout si c'est vous qui vous déguisez en barbu !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LittleCow

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:02 (2016)    Sujet du message: Noyeux Joël tout le monde ! Répondre en citant

Je croise les doigts et touche du bois, si le forum est en hibernation c'est que nos voitures vont bien.

Il y a 2 ans j'avais de gros soucis, je croise les doigts et touche du bois, mon i30 roule pour le moment et cela semble être le cas aussi pour les voitures des autre forumeurs.

Bonne fêtes,

LC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Noyeux Joël tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » L'espace détente du Forum i30 » Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation