Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Pb champ détection radar de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtyShady

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:42 (2016)    Sujet du message: Pb champ détection radar de recul Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une interrogation sur ma i30 II sur la distance à partir de laquelle le signal sonore retenti (À l'avant et à l'arrière). Perso ça ne retenti qu'à partir de 20-25cm du par choc, du moins à l'avant (pas fait le test a l'arrière). Je trouve cela très peu, chez Hyundai le mec m'a dit qu'il ne se rendait pas compte si c'etait normal ou pas (pas de i30 sous la main) et qu'il me recontacterai.

Disons que le signal visuel apparaît à un mètre de distance environ, mais le signal sonore qu'à une 20e de centimètres.

Est ce normal pour vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

titeufc5

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:46 (2016)    Sujet du message: Pb champ détection radar de recul Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas de capteurs à l'avant, mais j'ai la caméra de recule, et il me semble que le bip se fait aux alentour de 50 cm je dirais ( et à partir de 10/15 cm il est continu ) enfin j'ai pas vraiment la notion de la distance, mais pour le premier signal sonore c'est largement plus que 20 cm. A l'avant par contre, je pense que c'est normal, ( dans les bouchons, ça serait ennuyant toujours le bip, pour ça qu'il doit être plus proche ) mais je me trompe peut être :/

DirtyShady

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:47 (2016)    Sujet du message: Pb champ détection radar de recul Répondre en citant

Moi franchement j'ai l'impression que le premier signal sonore (celui a plus de 1m) ne se fait pas,  je vois bien la détection sur le tableau de bord (voiture avec petites ondes) mais aucun son, le son ne retenti que lorsque ca commence a être très très prêt. J'aimerai une dernière confirmation de quelqu'un pour aller voir mon concessionnaire qui n'a pas l'air de vouloir faire d'effort pour me corriger ou changer ça.

J'ai une question assez simple, a partir du moment ou le logo de la voiture avec les ondes apparait, que ce soit a courte ou plus longue distance, doit on forcément entendre un signal sonore correspondant ? Si c'est le cas, j'ai bien un problème. Parceque moi il retenti qu'a courte distance et quasi en continu. J'ai pas trop sesté a l'arrière mais j'ai l'impression que ce soit exactement pareil a l'arrière et a l'avant. Donc sans doute un réglage...

Je veux profiter de la garantie pour corriger ce problème pendant qu'il est encore temps. Je me doute bien que la détection ne se fait pas a 3m, mais de la a m'avertir qu'a 20cm du parchoc...

J'attends avec impatience l'avis d'une personne qui a une i30 avec cette option.

titeufc5

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:58 (2016)    Sujet du message: Pb champ détection radar de recul Répondre en citant

oui vaut mieux attendre confirmation Wink au pire, c'est juste le réglage comme vous avez dit, ça doit pas être un trop gros problème, j'espère que ça s'arrangera  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Pb champ détection radar de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation