Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Rajouter un régulateur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenabot95

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2016)    Sujet du message: Rajouter un régulateur? Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un soucis de genou, qui fait que quand je conduis j'ai mal à la longue !
Le problème est que ma i30 n'est pas équipée d'un régulateur.

Je sais que sur d'autres voitures cela existe. Qui as déjà fait monter un régulateur en deuxième monte? Si oui où? à quel prix...?

C'est soit ca soit il faudra que je change de de voiture. L'an dernier j'ai roulé 30 000km, cette année je suis à 18 000, et depuis que j'ai abimé mon genou ce n'est plus gérable !

Merci d'avance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LittleCow

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:23 (2016)    Sujet du message: Rajouter un régulateur? Répondre en citant

Une collègue en avait fait monté un sur une 106.
C'était mécanique, un truc comme ça je pense :
http://www.videoson.com/acatalog/regulateur-de-vitesse-autopilote-300-video…
Norauto effectue le montage pour 159€ mais le produit n'est pas dispo sur leur site.

Il y a plus moderne :
http://www.cmd.fr/nos-marques/gamme-accessoires/liteon.html
http://www.autoprestige-regulateur-de-vitesse.fr/pack-regulateur-de-vitesse…

Tu peux peut-être poser la question à ton garagiste.

lenabot95

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Rajouter un régulateur? Répondre en citant

Je n'ai pas de garagiste attitré je viens d'arriver dans le 95 mais je demanderai Smile! Merci !

LittleCow

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Rajouter un régulateur? Répondre en citant

Regardes si tu as un Top Garage à proximité ou demande conseil à des collègues / voisins / amis.
J'ai confié mes voitures à 3 d'entre eux par la passé et je suis toujours tombé sur des vrais garagistes à l'ancienne.

lenabot95

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:54 (2016)    Sujet du message: Rajouter un régulateur? Répondre en citant

Top garage c'est noté ! Merci du conseil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Rajouter un régulateur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation