Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Code couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleCow

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:41 (2016)    Sujet du message: Code couleur ? Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous ou se trouve le code couleurs des Hyundai 1 phase 1 ?
J'ai un modèle de 2009, fabriquée en république Tchèque.

Je n'ai rien trouvé sur l'encadrement de la porte conducteur.
J'ai 2-3 éraflures à reprendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

francky

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:53 (2016)    Sujet du message: Code couleur ? Répondre en citant

Salut,

Grâce au numéro de série. Sur ce site par exemple : http://www.vindecoderz.com
Ca me donne :
Body color
9F, soit Stone Black

LittleCow

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:27 (2016)    Sujet du message: Code couleur ? Répondre en citant

Merci
Pour moi : 7F Crystal White

Je vais commander un kit peinture +  vernis, j'en ai vu chez auto-moto-peinture.fr, mais je vais chercher encore. Pour le pare-choc avant c'est suffisant.
Il me faut aussi un apprêt anti-rouille et du papier pour poncer à l'eau pour mes portes arrières. Pour le moment j'ai mis du silicone, c'est bien crado, mais ça protège de la rouille.

francky

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:48 (2016)    Sujet du message: Code couleur ? Répondre en citant

OK suis preneur du résultat, et photos avant/après si possible Smile
Ce week-end j'ai essayé un produit de Norauto, au départ le rendu était pas mal mais en séchant les rayures réapparaissent, certes moins qu'au départ mais bon, faut peut-être le faire plusieurs fois. Par contre ça marche mieux sur les pare chocs que le reste.

LittleCow

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:35 (2016)    Sujet du message: Code couleur ? Répondre en citant

Il faudra être patient.
Je pense commencer en août. D'abord le pare-choc avant, du plastique éraflé, et si c'est pas trop mal, les potes arrières.

Je pensais changer de voiture, mais comme je quittes mon job, que les Hyundai décotent très vite et qu'elle a passé le contrôle technique, je vais tenter de lui donner une allure plus sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Code couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation