Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moda2

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Très bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le GPS d'origine de Hyundai. En effet Hyundai, a décidé que tous les GPS intégrer de nos cher voiture pourront être mis à jour gratuitement pour toute les voiture produit après le 1 janvier 2010 quel que soit le type.

Source Hyundai France:
http://www.hyundai.fr/services/mise-a-jour-gps

En espérant avoir aidé.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ericpastaga

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:37 (2016)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle Répondre en citant

Okay Okay c'est cool ! juste qu'il faut passer par le garage pour le faire et lors de l'entretient annuel Sad ça "force" le client a aller chez eux pour l'entretien

BravoGromano

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:55 (2016)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle Répondre en citant

Merci de l'info !

J'ai pris l'année dernière la mise à jour pendant 5 ans à 159 roros ...

Je viens d'y passer (lundi matin) pour la seconde mise à jour ... et on s'est bien gardé de me le signaler (et donc de me rembourser les 4/5 !!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BravoGromano

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:15 (2016)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté mon garage Hyundai hier pour demander ... des comptes c'est le cas de le dire !

En gros "Ah ben faut voir avec Hyundai France, vous êtes le premier à réclamer " (je demandais le remboursement des 4/5ème de ma facture, vu qu'au bout d'un an ça devient gratos !).

Hyundai France contacté dans la foulée "Ah ben non c'est pas prévu, je ne comprends pas votre demande, envoyez nous photocopies de votre carte grise et de votre facture. Vous êtes le premier à demander (décidément pour une fois que je suis le premier !)".

Je leur ai envoyé le tout par courriel. Je vous tiens au courant de la suite ! Mais je commence à faire la gueule comme on dit. Sad

Si vous êtes dans le même cas, faut pas hésiter à demander, plus on sera nombreux mieux ça vaudra ! Okay

BravoGromano

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:46 (2016)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Réponse (laconique) de Hyundai France ...

"Nous accusons réception de votre courrier en date du 28 juillet 2016 au sein de notre Service Relations Clientèle Hyundai Motor France.

Vous exprimez votre déception relative suite à la souscription en juillet 2015 à l’offre des mises à jour de la cartographie de votre Hyundai.

Vous demandez un geste commercial de notre part suite à la mise place du programme Lifetime Mapcare qui a été mis en place courant Mai 2016.

Nous sommes désolés des désagréments que cette situation  entraîne pour vous.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse favorable pour votre demande.

Regrettant les faits,

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité envers notre marque Hyundai Motor France, et vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.

Cordialement"

Un grand bravo pour le geste commercial, 1 mise à jour GPS m'aura donc coûté 159 roros.

Donc:

1 - Bien que content de ma voiture ce sera ma première et dernière Hyundai.

2 - L'année prochaine c'est ma seconde révision ( 4 ans ou 60.000 ) ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de nos GPS. Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation