Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Zaureol du 974 ( ile de la reunion )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La vie du Forum i30 » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaureol974

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:20 (2016)    Sujet du message: Zaureol du 974 ( ile de la reunion ) Répondre en citant

Salut salut, je me présente Chris 30 ans habitant l'île de la réunion.
J'ai acheté hier matin une hyundai i30 de 2010, 1.6 crdi 90 blue drive.
Je suis aussi le co-créateur du 1er forum francophone de la hyundai getz : getz-concept.
Je suis ici pour connaitre mieux la i30 mais aussi pour partager mon expérience comme je l'avais fait pour la Getz auparavant.
Voila des photos de mon ancienne getz : 

Merci a vous d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BravoGromano

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Zaureol du 974 ( ile de la reunion ) Répondre en citant

Bonjour Zoreol !

De l'exotisme sur le forum, super ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Zaureol du 974 ( ile de la reunion )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La vie du Forum i30 » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation