Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Probléme ralentie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico 12
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bonjour,
Voilà j ai une I30 sw de 2013 qui a 42 000 km ( voir ma dans ma présentation), depuis quelques jours je remarque que ma voiture vibre au ralentie ( si le stater s 'enclenche pas de vibration) pendant un moment puis se stabilise au bout quelques secondes ou quelques minutes. J ai amené ma I30 dans une concession est là ils n ont rien trouver ( pas étonnant ) ils ont vérifier bougie de préchauffage , vanne ERG . Pour eux la voiture n 'a pas de défaut. Je récupère ma voiture au moment ou je démarre elle se met a vibré j appelle le mécano et la il me dit a oui elle vibre il accélère un petit plus pour monter le régime moteur et la plus de vibration, il me dit " je vais me renseigner à la maison mère,et la il me lâche peu être un défaut injecteur et il s'en va parce qu'il a fini sa journée.
Voilà si quelqu'un à eu le même soucie que moi je suis preneur pour savoir le type de réparation effectuer sur leur Hyundai 1.6 crdi .
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BravoGromano

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:01 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Rebonjour Nico12,

Dans ta présentation je pensais à un simple problème de réglage mais je vois que tu es déjà passé au concessionnaire. Défaut injecteur peut être mais en tant que concessionnaire et véhicule sous garantie c'est à lui de résoudre le problème et rapidos !

A plus forte raison si ils ont trouvés le problème !

Metge

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:41 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bon Rdv vendredi chez Hyundai pour ma I30, je suis repasser à la concession pour reprendre un Rdv car toujours ce problème me de ralentie, au moment ou j'arrive le chez d'atelier été dehors, je l interpelle ,il démarre la voiture et la elle ce met à vibré , ce qui montre bien mon problème . il me dit ok surement un injecteur qui déconne.
Il commande un pour tester , à suivre...

marco26

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bonjour,
A on résolu ton problème de vibrations ?
J'ai exactement le même sur ma i30 1.6 crdi de 2012 52000 kms.
J'ai rdv à la concession la semaine prochaine .
Salutations
Marco

youra4

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:57 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

J'ai le problème aussi, i30 SW 2013 et 76000km. J'ai RDV au garage vers le 25/10, on verra bien !

Visiter le site web du posteur
Metge

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

bonjour,
Pour les vibrations au niveau du ralentie , j ai ramené 2 fois ma voiture, ils ont testé tous les injecteurs la première fois, ensuite ils ont changer quelque chose au niveau de la pompe a injection. Finalement après avoir tester pas mal de chose et d'avoir envoyer le rapport d'erreur a hyundai cela viendrait du calculateur , ils doivent refaire une nouvelle cartographie du boitier pour gérer ce problème. Pour la concession de Rodez en Aveyron , ils ont déjà 2 ou 3 véhicules avec le même symptôme mais uniquement sur les 128ch.Il faut attendre que Hyundai veuille bien refaire cette mise à jour, plus il y aura de retour similaire en concession plus le problème sera réglé rapidement je pense car c'est un défaut du boitier.
pouvez vous me tenir au courant la réponse de votre garagiste au niveau de ce problème de ralentie pour comparer leur analyse.

marco26

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:50 (2016)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mon problème de vibration au ralenti , le concessionnaire m'a remplacé le silentbloc moteur côté droit qui contient un liquide hydraulique depuis plus de problème.
En effet le liquide s'était écoulé dans la partie inferieure du silentbloc donc manque d'efficacité pour absorber les vibrations au ralenti entre moteur et chassis

Bonnes fêtes à tous
Marco26

Metge

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:10 (2017)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bonjour Marco 26
Déjà bonne année 2017 Okay , pour ton changement de silentbloc ton moteur vibré tout le temps au ralentie ou par moment ?

marco26

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: Probléme ralentie Répondre en citant

Bonsoir metge,.

Bonne année a toi aussi.

Mon moteur vibrait tout le temps au ralenti, sauf au démarrage par temps froid car le ralenti est plus élevé avec le "starter".
je sentais les vibrations dans le volant . si j'accélérais un peu à partir de 1000tr/mn plus de vibrations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Probléme ralentie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation