Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

présentation de toni2988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La vie du Forum i30 » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toni2988

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:36 (2016)    Sujet du message: présentation de toni2988 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Toni et j'ai 34 ans. Je suis de franche-comté.

J'aimerais contacter un admin est-ce que vous pourriez m'aider ?

Bonne journée à tous !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BravoGromano

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: présentation de toni2988 Répondre en citant

Bonjour Toni2988,

Il semblerait que notre Admin ne passe plus trop sur le site, j'en veux pour preuve les pollutions publicitaires de certains posts qui mériterait bien le nettoyage des dites pub et la radiation de celui ou ceux qui les mettent sur le forum ... Evil or Very Mad

toni2988

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: présentation de toni2988 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces infos.
En effet certains ont des pratiques déplorables, mais ce n'est pas mon cas  Wink
Du coup est-ce que quelqu'un pourrait prendre le relais de l'admin (c'est pour une demande de partenariat) ?

Merci et bon we !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: présentation de toni2988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La vie du Forum i30 » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation