Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Décoincer une vitre de portière bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorn

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée Répondre en citant

Bonjour!
Il m'est arrivé une mésaventure avec ma i30 de 2009, j'ai résolu le problème et je me dis que mon expérience pourra peut-être aider quelqu'un.
Je l'ai achetée d'occasion il y a un mois, hier j'ouvre ma fenêtre de portière, pas de problème, mais quand j'ai voulu la remonter, impossible!
Sur ce, je démonte la garniture de portière, le moteur de la vitre, je la remonte à la main, je vérifie que le moteur fonctionne bien à vide, RAS.

Bref, à cours d'idée j'en parle au garage hyundai de ma ville, et il me donne un truc tout bête: mettre du dégrippant WD40 dans les caoutchoucs.
Opération effectuée, succès complet!

Le truc n'est peut-être pas inconnu, mais je n'avais rien trouvé sur le net, donc si quelqu'un rencontre le même problème, j'espère que ce poste lui sera utile!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guitarized

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:54 (2016)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée Répondre en citant

Salut et merci pour ton retour effectivement c'est un super retour merci beaucoup !

Juste une question : est-ce que ça couine pas un peu maintenant ?

Xorn

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:58 (2016)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée Répondre en citant

Non, ça ne couine pas. Smile
Par contre je pense qu'à terme il faudra quand même que je change les caoutchoucs de vitre et le feutre d'étanchéité, mais en attendant ça ne bloque plus.

Xorn

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:49 (2016)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée Répondre en citant

Bon, j'ai finalement dû changer le joint de la vitre. Un jeu d'enfant, depuis, plus de problème.

has

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problèe (j'habite aux environs de brest aussi). J'ai démonté la garniture mais comment démonter le moteur du lève vitre.
Est ce qu'il faut démonter la paroi en alu (avec des risques) ou seulement le moteur.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Décoincer une vitre de portière bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation