Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Capteur de proximité avant légèrement enfoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtyShady

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:35 (2016)    Sujet du message: Capteur de proximité avant légèrement enfoncé Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'une i30 de 2012 depuis quelques mois, je viens de me rendre compte qu'un des 2 capteurs de proximité était légèrement enfoncé dans le pare-choc.

Rien de bien méchant, mais traitant ma i30 comme mon petit bijoux, d'un point de vu esthétique je trouve que ca fait pas terrible, de plus je me dis que ca serait pas plus mal
de le tirer pour éviter qu'il ne s'enfonce trop et qu'il tombe définitivement dans le pare-choc avant.

Pensez vous que le concessionnaire puisse me le tirer facilement ? gratuitement ? et en pas longtemps ?

Ou faut il enlever totalement le pare-choc pour pouvoir le refixer correctement....

Merci du renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guitarized

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:35 (2016)    Sujet du message: Capteur de proximité avant légèrement enfoncé Répondre en citant

Salut as-tu une photo de la chose ?

Avec une ventouse peut être ?

Au fait une i30 de 2012 c'est pas une i30 II que tu as ? Si c'est le cas tu as posté dans la mauvaise section

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Capteur de proximité avant légèrement enfoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation