Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

mise à jour du système
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » L'actualité de la Hyundai i30 II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hightechhome

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

Bonjour je viens de réceptionner ma i30 ,et comme je suis un geek. Je veux mettre a jour mon système de navigation.
je suis alors tombé sur un lien quand pensez vous ?
j'ai donc téléchargé les quelques 778mo à mettre a la racine d'une clé usb.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ericpastaga

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:20 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

salut, ça ne mets pas le systeme de navigation a jour (le gps) mais le systeme multimedia, je l'ai fait, pas vue de différence
pour le gps c'est faisable mais moyennant des €, ça je l'ai fait mais sans ces quelques €.. . . .  je suis passer d'une cartographie de 2012 a 2014 Wink  

hightechhome

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:25 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

Bon ben la tu m'en a trop dit. Donc la question qui me vient, comment mettre à jour maintenant ma cartographie ???? Sans €€€$$$

ericpastaga

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:22 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

en trouvant sur le net (a la base c'est pour kia mais fonctionne aussi sur les notre) , recherche avec les mots clés : western and eastern europe 2013-2014 (navteq)  avec le dossier (312e7am), les fichiers limf et newlife et la procédure a suivre Wink

hightechhome

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:37 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

Salut ericpastaga j'ai trouvé un lien sur T... mais il faut un compte et entrer sa CB alors si tu as un compte je veux bien un relink vers un cloud.
D'ailleurs il y a la version 2014-2015 en ligne également.

ericpastaga

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:15 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

re salut, je te prépare ça Wink (+ de 4GO d'upload) pour la version 2014-2015 ça m’intéresse Wink  

hightechhome

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:54 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

C'est super sympa merci beaucoup. 

pikaweb

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

salutça m'interesse aussi le lien si vous pouvez faire tourner
merci

ericpastaga

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

Okay Okay

hightechhome

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 08:48 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

Bon le lien que j'ai vu sur T..1 ne fonctionne pas il faudra en attendant se satisfaire de la carte 2013. mais en demandant a Banzaï12 dans les remerciement il pourra certainement le remettre.

pikaweb

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

bon ben j'ai récupéré la version 2014-2015 je tente de le mettre sur un cloud et j'envoie le lien

par contre y'en a pour une dizaine d'heure à mettre le tout en ligne...soyez patient

Dave

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:58 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

whaouahouh courage !!!

pikaweb

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:55 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

https://mega.nz/#F!Y9VVQCDT!FipXxdAxXd9DpUWzTmMbGA   avec le tuto en image

hightechhome

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:16 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

quelqu'un a t-il testé cette version avant que je lance dans une heure d'installation moteur allumé.

pikaweb

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:54 (2016)    Sujet du message: mise à jour du système Répondre en citant

non j'ai pas eu le temps de m'en occuper et puis vu le temps....pas envie de rester 1h dans la voiture pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: mise à jour du système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » L'actualité de la Hyundai i30 II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation