Forum Hyundai i30 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Hyundai i30 Index du Forum

Toit panoramique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toit ouvrant I30
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:37 (2015)    Sujet du message: Toit panoramique Répondre en citant

Bonsoir, 
j'ai acquis en février 2015 une I30 GDI 135CV avec TO panoramique. 

Les vis de fixation viennent d'être changées car il y avait un bruit de craquement. Maintenant, c'est résolu. 

J'ai, par contre, à grande vitesse ou lorsque le vent souffle fort sur l'autoroute (entrainant des turbulences), une vibration qui génère une onde sonore désagréable qui disparait lorsqu'on ralentit ou que l'on pousse le TO vers le haut avec le poing. 

Si l'on examine le montage du TO, on s'aperçoit qu'il n'est pas dans la courbure du pare brise mais plus haut de quelques millimètres. L'air vient donc frapper cette aspérité et générer cette onde vibratoire. 

J'ai prix un RV avec la concession Hyundai pour voir comment remédier à ce problème. A suivre donc

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BravoGromano

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:01 (2015)    Sujet du message: Toit panoramique Répondre en citant

Bonjour I30,

Tu as bien fait de voir ton concessionnaire tout de suite car des vibrations avec le toit en verre ça m'étonnerait que ça fasse bon ménage longtemps ! Shocked

Tiens nous au jus ! Okay

papy 77
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:31 (2015)    Sujet du message: réponse craquement toit Répondre en citant

Pour Info : bonsoir, ma I 30 est de novembre 2012, quelques semaines après j'ai eu des craquements importants au niveau du toit ouvrant, en roulant même fermé. ils ont graissés toujours pareil , plusieurs personnes ont eu ce problème de toit , certain il a même était changé , toujours ce bruit, après plusieurs mois de recherches le sièges a trouvé l'origine; ils m'ont simplement changé les vis de fixation du toit, cela fait environs deux ans je n ai plus ce bruit de craquements en roulant .

Demandez à votre agence si ils ont mis les nouvelles vis lors du changement de votre toit ouvrant.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:49 (2018)    Sujet du message: Toit panoramique Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci avec mon toit ouvrant en semi ouvert il reste fermer d'un côté et ouvert de l'autre j ai déposer ma hyundai il y'a déjà 2semaine puis la on et le 7 février toujours rien il mon dit que ils avaient recommandé d'autre pièce parce que les pièces qu'il avait n'était pas les bonne et que il les reçois le 19 à force sa fait long surtout quand on te prête un véhicule qui fait même pas la moitié du prix de ma voiture que doit je faire ?allez au concessionnaire et leur faire une mauvaise pub le concessionnaire ces hyundai il connaisse leur travaille sa ce passe comment il veulent perdre des clients ils en ont peut être trop Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Toit panoramique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai i30 Index du Forum » La Hyundai i30 II » Entretien général et questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Hyundai ix45

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation